Davidoff Jetflame Lines Palladium

Davidoff Jetflame Lines Palladium


319 CHF
-9%
288 CHF

TVA incluse

Livraison gratuite
Disponibilité: Disponible à nouveau dans 2 à 6 semaines.

Quantité

  • Prix le plus bas garanti
    Prix le plus bas garanti
  • Garantie 100% satisfait
    Garantie 100% satisfait
Alors que Davidoff de Genève est bien connu pour ses cigares et caves à cigares de classe mondiale, la marque légendaire propose également des briquets d'une opulence incroyable. Une de ces créations est l’exquise Davidoff Jetflame Lighter Lines Palladium .

Le briquet attire immédiatement l’attention avec un extérieur magnifiquement moderne revêtu de palladium , qui enveloppe un boîtier en laiton massif durable caché en dessous. Un système d'allumage piézoélectrique fournit une puissante torche à flamme unique résistante au vent . Appuyez simplement sur le bouton intégré dans le côté du briquet pour ouvrir un couvercle de protection et libérer la flamme idéale pour allumer vos cigares dans presque tous les environnements.

Vous n'aurez pas besoin de vous embêter avec des silex changeants avec ce briquet intelligemment conçu, faites le plein de butane premium et c'est parti. Vous pouvez surveiller de près le niveau de carburant avec une fenêtre de visualisation pratique, de sorte que vous ne serez jamais pris sans une source d’incendie.

Grâce à son fonctionnement et sa maintenance sans effort, ce briquet ergonomique est tout simplement idéal pour ceux qui veulent passer moins de temps à tripoter leur briquet et plus de temps à savourer l'instant avec un cigare parfaitement allumé. Le Davidoff Jetflame Lighter Lines Palladium se révélera en effet un compagnon fidèle, peu importe où vos aventures vous mènent.

Dimensions (H x La x Lo):
62 mm x 37 mm x 12 mm
Poids:
86 g
Nombre de flammes:
1
Optimisé pour les fumeurs de pipe:
Non
Couleur:
Palladium
Matériau:
Palladium
Marque:
Davidoff
EAN13:
7623500191080

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

 Notes des clients et évaluations
personne n'a posté d'avis encore